theblacktwinks Index du Forum

donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Activité -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

Bon alors quand es qu'on se fait un donjon , twinkimania grouille toi de récup un pc lol !!! On va avoir un bon groupe bien stuff la ^^ heal : chaminoux , tank : twinkimania et dps : Victime et moi ( + un 5ème ^^)^^ on va gérer ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

Donc alors pour mon pc vous inquieter pas sa arrive je pense que je vais prendre le http://www.laptopspirit.fr/74571/asus-x52jc-ex239v-sous-intel-calpella-a-69… car il m'a l'air pas mal :

1go de RAM, la carte graphique est une des meilleurs pour jouer,4 go de memoire vive

Franchement sa va m'aider, mon ancien pc avait euh 500mo de RAM, carte graphique ati mobility readon (vieille de 4 an) et 3go de memoire vive.

Fin bon que du bonheur reste plus qu'a dire a mon pere que il esst bon pour le lycee car lui il cherche un pc qui m'aidera dans mes études ( il croit que je vais pas reinstaller tout mes logiciels et tout oh lol) je reinstallerais mais genre en cachette pour pas qu'il s'en rende compte Very Happy
Dalle15.6’’ WXGA HD LED BackLight ColorShine (1366×768, brillant)
ProcesseurIntel Core i3-350M (2.26 GHz)
Mémoire vive installée (max)4 Go DDR3 1066 MHz (8 Go), 2 slots
Espace de stockage640 Go à 5400 tr/min
Carte graphiqueNvidia Geforce G 310M 1 Go DDR3 dédié
Lecteur optiqueGraveur DVD
Système audio2 haut-parleurs Altec Lansing
Webcam0.3 megapixel avec micro
RéseauWi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit
Bluetooth-
Lecteur de cartes4 en 1
Sortie(s) vidéoHDMI, VGA
Lecteur d’empreintes digitales-
Entrée(s) / Sortie(s)Casque, Micro
ExpressCard-
Firewire-
USB3 USB 2.0
Système d’exploitationWindows 7 Familiale Premium 64 bits
Batterie6 cellules 4400mAh 48Whr
Autonomie annoncée-
Dimensions (mm)380 x 255 x 35.7
Poids2.62 Kg (avec batterie)
Garantie1 an
AutrePavé numérique, touchpad multi-touch
LogicielsSmartLogon, ASUSDVD 6-in-1

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

ya un truc par contre qui me chagrin c'est que ils disent que il est pas tres bon pour les jeux, je comprend plus rien Very Happy

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=n00n7032&c=fr&a…  voici finalement celui que je vais commander Very Happy se soir Very Happy

Chaminøux

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

Moi je me pause des questions...Avec la maj qui arrive demain mais qui ne sert strictement à rien je me demande si je ne vais pas arreter wow.

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

qui sert a rien? Surprised biensur que si omg

Phil

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

Bon allé on s'organise un truk pour vendredi soir ! 
+1 dps ! alllé je suis sur qu'on peux monter un groupe mème si twinkimania pas revenu il doit y avoir turtletwink pour tank , chaminoux heal , victime moi et slipkangourou on se charge du reste lol

Chaminøux

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

Moi je suis heal/dps parce que je heal trop bien alors....Je pose mes totems et voila donc +1heal

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

je risque d'etre la vendredi desoler Very Happy 

Car la j'ai installler internet mais la wifi bug jsuis co ac le fils j'attent demain pour installer wow fin j'essaie

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: donjon Répondre en citant

je vous ecrit du new pc la je reinstalle wow c'est partit Very Happy A BIENTOT je serais sur ts si info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Activité -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation