theblacktwinks Index du Forum

Présentation de Turtle / Ptop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turtle

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Turtle / Ptop Répondre en citant

Bonjour / bonsoir  Very Happy

Je sais je sais ... J'ai été long à comprendre qu'il fallais que je vienne me présenter sur le forum (m'enfin c'est plutôt Chaminøux qui m'a aidé à comprendre) Fin bref en tous cas me voilà !

Alors tous d'abord InGame : Je suis Neïïge , Hùnter ,Teker , Amitiel , Turtletwinky , Ptop (ect... Laughing )
Se que j'aime dans le twink : Battre Twinkimania à chaque fois qu'il me duel , perdre contre Chaminøux et faire des instance un peu partout ...(Surtout les instance dur c'est plus intérréssant ).

IRL: Je suis Thomas j'ai 13 ans (et dmi) je suis le frère de Chaminøux donc j'aime les crêpes mais pas trop le cidre  Mr. Green  je suis né le 27/12 (Eh oui on est né en fin d'année mais sa ne me déplaît pas) que dire de plus ... Je suis en classe de 4ème j'aime les BonBons de préférence ceux qui sont bon ...
Voilà je crois que vous me connaissez assez bien donc je vous laisse 

Sinon Chaminøux (une fois de plus) Très belle signature . Bravo !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimebag79

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Turtle / Ptop Répondre en citant

Et un twink de plus qui as compris que la présentation c'est quelque chose qu'on doit faire^^
Sinon beh à bientôt IG

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Turtle / Ptop Répondre en citant

Bienvenu meme si c'est vrai sa fait longtemps Very Happy

Turtle

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Turtle / Ptop Répondre en citant

Dimebag 79 tu es qui au fait ? ^^'

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Turtle / Ptop Répondre en citant

victime je croit

dimebag79

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Turtle / Ptop Répondre en citant

Exact moi=victime=goviolraax=sauruss ^^

Chaminøux

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Turtle / Ptop Répondre en citant

Bienvenue. et merci pour ma signature mais c'est Fyfy qui me la faite ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de Turtle / Ptop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation