theblacktwinks Index du Forum

Wave . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wave

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Wave . . . Répondre en citant

Bonjour ainsi que Bonsoir à vous tous ,

j'espère que vous allez tous Très bien amis twinks  :
-Voici ma Présentation Personnelle :
Dans la vie " Réelle " je me prénomine Giannini
, Vincent . Je vis dans le SuD de la France  wép et le nord sa pue  , Plus précisément à Toulouse en pour être Optimiste ,
à Plaisance du Touch ( Village qui attend de pied ferme sa Fibre optique . )
Sinon , Bah , j'ai 16 ans , fin le 27 Avril plutôt .
 Je suis au lycée avec mon Option art appliqué ( Hey Oui encore quelqu'un qui sait pas quoi faire de ses mains . )

-Maintenant ma présentation sur les jeux  , l'informatique :

Mes jeux divers et variés , J'ai commencé a jouer dès mon plus jeune Âge ( 4 ans il me semble ) et je n'est pas encore décroché des jeux vidéos etc .
J'ai fait un parcourt basique en commençant plus tard par un jeu de Stratégie qui est le connu Age oF Empire , ensuite sa a été le tour de Mediéval ,un jeu assez spécial , de bourrin , En même Temps , je trainais mon corps sur ma PS1 avec le célèbre DUKE NUKEM
.
Vers 11-12 J'ai Commencé a Tremper le bout des pieds dans les " MEUPORG " avec The Saga of Ryzom , Bien sur World of Warcraft ( Officiel et Privé ) et Warhammer Online .
Entre 15 et 16 ans j'ai commencé a gouter plus profondément aux Jeux de stratégies , Starcraft 1 , Starcraft 2 ( Nom CowCow numéro 319 ) , Dawn of War 2 , Médiéval Total War 2

-Moi et le twink

Moi et le Twink , euh , Comment dire . Je twink depuis fin Vanilla sur mon rogue , Wave .
J'ai traversé Plusieurs Serveurs Privés et Officiels en essayant de Mettre le twink en place mais bon , sa reste une tache assez longue et dure .
Niveau Connaissant en Twink , Bah , Quelque soit la classe , je connait a peu près les bases .
J'ai toujours possédais ma propre Guilde Twink , soit les Turtles , mais après des longues absences , j'ai du la mettre sous Clef .
Le PwN et Moi , bah sa fait un je pense .
Mon Twink est , je pense Entierement Fini , De A à Z .

Voila , C'était histoire de me présenter à vous =)
Sur cela , je vous dis bonne soirée et a bientôt , je l'espère .
Cordialement , Wave

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Wave . . . Répondre en citant

Bienvenu, sa me fait plaisir de t'avoir parmit nous Very Happy

dimebag79

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Wave . . . Répondre en citant

Bienvenue aussi tu vois je t'avais dis que tu viendrais chez les black twinks.

P.S.: j'adore ta signature^^

Chaminøux

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Wave . . . Répondre en citant

Bienvenue Wave.

Turtle

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Wave . . . Répondre en citant

Bienvenue jeune Langoustine  Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Wave . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation