theblacktwinks Index du Forum

Stuff pour casts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Guide -> Stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimebag79

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Stuff pour casts... Répondre en citant

Un petit truc que pas forcément beaucoup de monde sait, c'est que les casts twinks et en particulier les mages (non je ne me sent pas concerné^^) peuvent gagner beaucoup de ps avec du pauvre stuff vert.

J'en veux pour preuve ceci : Mitaines païennes
si lors de l'obtention de cet item on a le bonus ...du courroux ardent/glaciaire/naturel/ténébreux/lumineux/des arcanes et je crois que c'est tout, on aura un bonus à la ps correspondante qui sera supérieur à par exemple celui des Gants tachetés d'or

Et donc les bonus octroyés par ces pièces de stuff sont plus importants en termes de ps par rapport à des objets classés comme abusay.

Tout ça pour dire que je need du courroux glaciaire voir ardent dans ce cas je ferais une respé avec vos sous bien entendu Wink

A bientôt mes twinks^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Stuff pour casts... Répondre en citant

Mdr Ok c'est bon a savoir merciii

dimebag79

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Stuff pour casts... Répondre en citant

En plus d'être utile je me suis dit que ça pourrait faire en sorte que le fofo ne se couvre pas de poussière Wink

Wave

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Stuff pour casts... Répondre en citant

Pour les Bonus aux Dégats de Feu ou de Givre , C'est un Gros Sacrifice d'autres Stats , Donc le Meilleur avant cela et d'avoir de bonne Grosse pièce d'intel etc , Tu as un Enchantement + 25 dégats Givre sur Gants si jamais Smile .

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Stuff pour casts... Répondre en citant

+20, pas +25 et je sais pour la perte de stats, les enchants sont là pour compenser ne t'inquiète pas j'ai un pote full stuff courroux ardent sur ow et il est full enchant donc il tient la distance

Wave

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Stuff pour casts... Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Stuff pour casts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Guide -> Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation