theblacktwinks Index du Forum

ReD Donjon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Activité -> Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wave

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Salut à vous Smile ,
J'vous écris pour savoir qui sera Disponible le Week-end prochain pour essayer les Donjons de Niveaux 20 + . Cela Comprendra Gnomeregan ainsi que  Brassenoir .
Pour Toute Personne voulant S'inscrire n'a qu'a postulé à la suite de mon Post , Vous Penserez a écrire vos Heures Disponibles et Votre Classe .
J'éditerais mon POST jusqu'à avoir un groupe de 5 Personnes .
Ce Sera les Deux Seuls Donjons dans les Quels je demanderais un pet de Concentration et un Groupe Opti avec un Vrai heal et un Vrai Tank Shocked .
Le Maximum de Rogues Acceptés seront de 2 , Pour évité de Faire un Groupe Full Rogue Rolling Eyes

Liste Des Participants :
 Pour le Groupe 1
Tank ( 1 / 1 )
=>Twinkimania , Palamoule
DpS ( 1 / 3 )
=> Victime , Mage .
Heal ( 0 / 1 )
=>

Idea  Si jamais un Groupe ce Retrouve Full est qu'on est <5 , des Changements Seront effectués après chaque boss .

Bonne Journée à vous .

Amicalement , Wave .

Dernière édition par Wave le Mar 7 Juin - 17:24 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimebag79

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

juste comme ça wave on a pas accès à gno lvl 19 tu veux sans doute dire ombrecroc. autrement pour mes disponibilités il s'agit juste de pas faire ça dimanche à partir de 16h-17h fin d'année=fête de fin d'année^^ si ça vous va dispo avec victime en dps donc

Wave

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Si Si , J'suis Rentré dans Gnom , j'ai testé avant =)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Ah ok^^ beh ça pourrais être cool en effet mais je vais être oom en permanence --'

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Tank dispo Very Happy allez je deco me fait envoyez bouler, tjs aps de loot sur mon war a icc je pete un cable!!!!

dimebag79

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

bien fait de tout manière tu auras jamais tranchant de l'ombre et encore moins deuillelombre Wink au fait tu pense que tu pourrais me libérer une place dps de temps en temps avec les pulp pour icc et archa?^^

Wave

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

dimebag79 a écrit:

bien fait de tout manière tu auras jamais tranchant de l'ombre et encore moins deuillelombre Wink au fait tu pense que tu pourrais me libérer une place dps de temps en temps avec les pulp pour icc et archa?^^
Je Plussois Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

quelle partie du message?^^

Wave

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Celle-ci " bien fait de tout manière tu auras jamais tranchant de l'ombre et encore moins deuillelombre "

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Euh oué je pourait stu veut faurdrait me mp, Very Happy

dimebag79

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

c'est la mieux wave^^
twinki-> bah un peu que je veux parce qu'en fait je peux pas partir en raid avec ma guilde ou très peu à cause de mes horaires et de celles de ma guilde

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Oki Oki euh sian go sur vos twink : Les bg ne font que proc de pusje suis souvent sur le mumble des dont forget me et on organise souvent des truc en semble ,

c'était twinkimania (je play mon chassou en se moment)

oups gigot (d'aniaux) le prof va me caller ...

++ a se soir

Wave

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Citation:
oups gigot (d'aniaux)

Bannir

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Twinkimania a écrit:

Oki Oki euh sian go sur vos twink : Les bg ne font que proc de pusje suis souvent sur le mumble des dont forget me et on organise souvent des truc en semble ,

c'était twinkimania (je play mon chassou en se moment)

oups gigot (d'aniaux) le prof va me caller ...

++ a se soir

Rien compris Shocked
et sinon le coup du gigot c'est pitoyable --'
Au fait wave on ferait ça quand exactement et à quelle heure?

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: ReD Donjon Répondre en citant

Bon moi c'est mort se week-end suis priver d'orddi a cause d'une heure de colle, salle **** de prof d'allemand
jvais peter un cable en plus je sui seul tout le week :'(

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

sinan je disait : Sa tag en bg 19 donc co toi de temps en temps nous aider, la guilde hordeuse play super bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: ReD Donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Activité -> Pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation