theblacktwinks Index du Forum

Séance de spiritisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Taverne -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimebag79

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: Séance de spiritisme Répondre en citant

Mes amis on va faire simple et classique :
Esprit de Wave est-tu là? Si oui tape 3 fois sur ton clavier, si non bah démerdes-toi pour venir, et vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: Séance de spiritisme Répondre en citant

J'avoue sa va faire deux semaines si sa continue chaminoux se ci dessus et onle retro grade ...

En plus j'ai demander au cursed ils n'ont pas de nouvelles sur son nmain .. sa pue sa

dimebag79

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Séance de spiritisme Répondre en citant

Ok et son main c'est ton ex-mago?

dimebag79

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: Séance de spiritisme Répondre en citant

Donc si je résume bien, il y a que moi d'encore vivant que ce soit sur le fofo ou IG c'est ça? Bonne mort à vous en tout cas :p

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Séance de spiritisme Répondre en citant

Je suis la Surprised désolé je ne passe plus souvent, c'est que sa pue en se moment

dimebag79

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:53 (2011)    Sujet du message: Séance de spiritisme Répondre en citant

Quoi qui pue? Wave? On avait compris come back kid

Wave

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Séance de spiritisme Répondre en citant

Bonsoir a vous , Je vous fais signe de vie ,
je suis extrêment désolé de ne pas vous avoir donnez de signes de vies depuis longtemps Maintenant , Car je coule sous les soucis , Familiaux ...
Je viens de récupérer une nouvelle Box après le soudain déces de la Dernière .
Ce problème Régler , Je ne peux plus me Connecté a WoW Car mon Mot de passe a Changé sans ma permission .
Je suis actuellement en discussion avec des Maîtres du jeu et j'attends la venu d'un Administrateur .

Sinon , Bravo a toutes les personnes ayant eu leur Brevet .
Bonne Soirée a vous , et a très bientôt , Si j'arrive a récupérer mon Compte .

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Séance de spiritisme Répondre en citant

Plus de Soucis de Compte Razz , Tous c'est enfin réglé , Merci a Chaminoux Wink . Je serais connecté entre 2 et 5 fois par jours normalement =)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Séance de spiritisme Répondre en citant

C'ets bien de se co aussi souvent mais si c'ets 1 minutes à chaque fois ça va pas servir enfin peu importe vivement des sorties twink Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Séance de spiritisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Taverne -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation