theblacktwinks Index du Forum

Mais qui est qui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Taverne -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimebag79

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Mais qui est qui? Répondre en citant

Bon je vais pas m'étendre le but ça sera de pouvoir se joindre au cas où et donc de donner ici le nom de nos différents persos pour ceux qui en ont plusieurs. Ca éviteras d'attendre trois plombes de chercher etc...
Donc en ce qui me concerne :  -Sauruss
                                             -Illyathor
                                             -Narnellya
                                             -Arkeliør
                                             -Drill
Tadam à vous :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Mais qui est qui? Répondre en citant

Alors mes pricipaux, 80 : MOONFURY,Eärendil,Semeoone
   twink : Twinkimania &co Miith

dimebag79

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Mais qui est qui? Répondre en citant

Attends, je viens de comprendre pourquoi quand je me ballade dans les égouts, Eärendil me dudu tout le temps... Pourquoi tu m'as pas dit que c'était toi? Very Happy

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: Mais qui est qui? Répondre en citant

^^ Very Happy bon la guilde repart PLEIN PLEION DE NEW PERSONNE je recree le site wave faudra me mp pls need parler des droit IG

dimebag79

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Mais qui est qui? Répondre en citant

Recréer le site tu crois pas qu'il ets déjà bien? et pis bon ça te fais du boulot en plus qu'est pas très utile il est bon celui qu'on a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Mais qui est qui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Taverne -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation