theblacktwinks Index du Forum

Présentations Chaminøux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaminøux

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Présentations Chaminøux Répondre en citant

Bonjour, à toutes et à tous.

Moi, in game, je suis Chaminøux (twink chaman heal/dps) . Vous ne me connaissez peut-être pas mais je suis aussi Ràwyn (voleur 80 bientôt 4/5 s8). Je me suis lancée dans les twinks par hasard et sa ma vraiment plus. A ce stade du jeu je ne vais pas m'avancée mais je suis (lolilolz) un des meilleurs twink de Paragon server (en même temps on est pas nombreux  Mort de Rire )

Sinon quoi dire a part que je suis un breton (et fier de l'être) de 15 ans (née le 23/12 sa me gave)  et que j'aime bien les crêpes et le cidre voila s'tout.

Si vous avez des question n'hésité pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Présentations Chaminøux Répondre en citant

"j'aime bien les crêpes et le cidre voila s'tout." Very Happy

Bienvenu Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Présentations Chaminøux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation