theblacktwinks Index du Forum

Site de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Taverne -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

On l'attendait depuis quelques semaines, c'est avec une grande joie que je vous annonce que le site de la guilde est opérationel. 

Je vous laisse découvrir ceci par vous même :

http://theblacktwinks.voila.net/

(premier site que je crée soyez indulgent merci)

cordialement

Twinkimania

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaminøux

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:33 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Très jolie site franchement bravo ! Pour un 1er site c'est parfait Very Happy

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Aujourd'hui du nouveau sur le site de la guilde, finalisation de l'onglet "enchantement" et fixation de l'image de fond (elle ne bouge pas quand on dessend sur la page) mais aussi centrage du texte et correction de quelques fautes vues.

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Encore du nouveau sur le site Very Happy Tout est presque fini je vais incorporé une vidéo sur la première page (une de mamytwink) que je changerais quand il y aura des news Very Happy et Tout cera fini je vous laisse découvrire sa : http://theblacktwinks.voila.net/

IL y a maintenant des new de Paragon sur la première de page et j'ai mit des image un peut partout vous me direz tout cela Very Happy

dimebag79

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Très joli site, mais si je peux me permettre tu pourrais faire au moins deux améliorations sans compter l'orthographe :
-tout d'abord tu pourrais mettre les lieux de loots des enchantements les plus rares comme +30 ps sur les armes
- et aussi changer les liens des différentes classes avec les liens du site wow-twink sous WOTLK avant que wow-twink soit mis à jour pour cata -> http://www.wow-twink.com/ancien/index_19.php

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Oki je vais voir sa, par contre pour les fautes il faudra m'aider s'il vous plait Very Happy

Quand au lien, je vais écrire moi même les stuffs pour chaque classe directement sur le site, se qui permettra de ne pas passer par Wow-Twink. 

Pour ce qui est des enchantements j'ai encore une demi-heure avant d'allez chez un pote, je fait sa sur l'ordi et puis j'hébergerais se soir vous vérrez donc sa se soir

dimebag79

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Les fautes d'orthographe si tu veux je passerais sur le site pour les répertorier et je t'envoie ça en mp

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

oki, merci beaucoups je suis entrein de faire l'enchantement je sais pas si j'aurais le temps de faire les classes avant demain.

Désolé

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

voila j'héberge les enchantements

dimebag79

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Niquel je go voir tout de suite Smile

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Bon j'ai pas eu trop de temps, donc je fini chaman se soir et le reste demain soir, fin la je vais surtout deja reparer mon pc comme un grand (éssayer)

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Chaman heal heberger, j'essay de faire le elem se soir ...

Je peut pas faire de template, car aucun template de dispo car passage en Cata.

Sad

fin bon on va déjà voire ac le stuff car vu les classes jme tape toute les spé a faire fin pour pretre, chamy, pala, ... fin les classes qui peuvent double truc genre dps et tank ou dps et heal ou enfin heal et tank

MAIS SA SERA FAIT ^^

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

desoler de vous dire sa : PC FOUTU donc pas la peine de penser que je serait co d'ici pas long ...

PUTIN DE MERDE

jdoit racheter un pc, sa va j'ai l'argent mais sa va etre encore super long ... OMG

Chaminøux

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Je te soutiens Wink

dimebag79

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Site de la guilde Répondre en citant

Au fait il y a mmo-champion qui permet d'héberger les templates sous wotlk mais tape template mmo-champion sinon tu vas tommber sur le site et la je sais pas où on chope le truc pour les templates

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Site de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Taverne -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation