theblacktwinks Index du Forum

Les cours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Taverne -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaminøux

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Les cours ! Répondre en citant

Aujourd'hui c'est le lundi "meurtrier", aujourd'hui reprend les cours ! Fini les journée qui commence à 10h00 aujourd'hui c'est levée à 07h00 tapante pour être en cour à 08h00. C'est aujourd'hui la fin des vacances (trop courte).

Tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui vous me verrez beaucoup moins  Mort de Rire .

Voila bonne journée (même si elle commence très mal !)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Les cours ! Répondre en citant

tkt c'est pareil pour tout le monde Very Happy

j'ai reprit aussi les courts aujourd'hui, je te comprend, sniiiif

Phil

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Les cours ! Répondre en citant

J'ai pas eut de vacances moi perso .... je bosse depuis les vacances de noel et les prochaine sont mi avril !

Chaminøux

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Les cours ! Répondre en citant

Pauvre gas, je te plains =X Sa doit être terrible! 

PS: 5semaines avant les prochaines vacances (6 pour fyfy) mais moi je part en 

ITALIE!!!!

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Les cours ! Répondre en citant

arf phill pas de vacance choo ... et fat tu part en italie j'ai pas prit greque car pas envie de me faire chier 1 ans juste pour un voyage ( mes potes on prit greque juste pour le voyage ...) oh lol Very Happy

NAN 5 et 1/2 Very Happy 

avant les vac's

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Les cours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Taverne -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation