theblacktwinks Index du Forum

Présentation de Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Phil Répondre en citant

Bonjours a tous moi c'est Phil Moitonfric , je suis un twink voleur de lvl 19 normal comme tout le monde , je suis quasiment stuffé bleu ^^ et avec la plupart du stuff indiqué par wow-twink, j'attend maintenant que mes enchant ( j'ai un pote qui me les fait gratos si je lui trouve les compo lol ) pour conclure ce twink ^^ je fais des 2 shot en pvp contre les 19 unstuff ^^ et j'en susi fier ^^

Sinon mon perso principal est un Nain nommé Borlak lvl 80 ainsi qu'un chasseur nain nommé Bhrom tout deux sont dans la guilde des .... Nains ^^ logique j'ai envi de dire !

sinon à l'extérieur du jeu je suis Romain ( rien de plus banal comme nom ...) lvl 20 ^^ étudiant heal ( infirmier ) ! j'habite a Rouen en normandie ( beurk !) la ou il pleu tout le temps , mais un jour j'irais vivre sur la cote atlantique et je surferai toute la journée !lol

voila voila rien de très original dans cette présentation mais j'avais envi de faire rapide !

PS : j'avais déja rejoint votre guilde sosu le nom de Forlax un prètre mais je l'ai supprimé , j'aimé pas dps avec un prètre, pas assez de sort !
Donc voila j'ai refait ce voleur à qui je donne tout mon temps en ce moment ( ca fait lontemps que j'ai pas fait du pve haut level lol)

Sur ce bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaminøux

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Phil Répondre en citant

Bienvenue, si tu viens sur la côte atlantique....GO BRETAGNE. Y'a des grosses vagues(pas comme au Japon hein  Crying or Very sad ) mais y'a aussi pas mal de mort je crois. Enfin bref , en plus y'a du cidre et des crêpes et on peux aller en Angleterre à la nage xD

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Phil Répondre en citant

Salut Forlax, fin non phill Very Happy 

Je te souhaite la bienvenue parmit nous (encore une fois, sa fait plaisir de voir que du monde on pas laché l'affaire du twink) comme c'est le cas de quelques membres ... fin bon, sinon j'aime bien ta présentation Very Happy 

Je verrais ton Stuff quand mon pc sera réparer ce qui ne devrait maintenant plus durer longtemps

Phil

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Phil Répondre en citant

mon stuff ? MDR quasi full bleu et avec maintenant un enchant " croisé " ( rend régulièrement 175 pv et donne régulièrement +100 de force !!!!!!) sur ma dague et bientot le mm enchant sur ma deuxième arme ^^ j'ai a mon avis un dps a retourner mémé dans sa tombe !^^

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Phil Répondre en citant

euh Phil l'enchant est bug je croit fin dis moi s'il prok stp

Phil

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Phil Répondre en citant

t'as raison il proc pas souvent ..... jlai vu proc 2 fois seulement en 3 jours ...si la MAJ n'y change rien je change d'enchant !

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Phil Répondre en citant

bah perso si sa change rien je met un vol de vie c'est pareille mais sans le proc 100 force et un peut moin de vie...

BON SINON PC comander il arrive bientot donc bientot je suis la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation