theblacktwinks Index du Forum

Présentation de Victime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimebag79

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

Coucou alors moi c'est (la) Victime,

IRL : raynald, un deux-sèvrien banal de 15 ans au lycée fan de wow.

IG : Victime : une sorte de gnome mage feu qui veut faire mal. Un peu de stuff pour l'instant, c'est en train de venir.

A vrai dire je sais pas quoi vous raconter à part que mon main c'est sauruss nain pala guildé chez les nains.

Et sinon à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaminøux

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

Bienvenue à toi Victime. Tu ne sera pas victime toutes ta vie ne t'en fait point  Mort de Rire

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

Bienvenu ici, chez les Twinks et bonne chance.

Je suis heureux que tu ai fait un mage car c'est assez rared'en voire au level 19 (biensur pas plus d'un démoniste ^^)

Sinon moi vu que tu me connait pas je suis le Gm Very Happy Twinkimania, mon pc est out pour le moment donc tu ne me voit pas très co et j'en suis désolé. Voilà euh si tu a des problème je suis sur ts (name : fyfy) et ouai c'est moi ou sinon par mon name de Twinks ou dérivé fin bon je suis dans le canal de la guilde.

A bientot Ig je l'èspere

dimebag79

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

Ok niquel mais tkt fyfy j'ai déjà alea avec toi sur mon main donc c'est bon je vois qui tu es(enfin à peu près^^)

Et mon prochain twink une fois que victime sera près ça sera un...fufu banal quoi^^

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

oki Very Happy bah moi je finit de stuff Le tank de la guilde sinon bah on avancera jamais, je suis a 1K5 de vie unbuff et des que j'ai wow je prend mon dernier maitre de l'arenne et je passe a 1K650 unbuff ce qui est pas mal de pplus si je trouve l'enchant 9 endu brassard bah jvous fait pas de dessin... INTUABLE 

1K8 UNBUFFF PUAAAAAAAA

Chaminøux

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

In-tuable? Tu semble oublié chaminøux  Mr. Green

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

rooooo jte prend quand tu veut avec ton chaminØux Very Happy

(comment tuf ait le Ø petit ? )

Cordialement

<-- ET VIVE LES MURLOC

Chaminøux

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

Alt +155 Wink

dimebag79

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

par contre les enchant arme poignet et gants puissance des sorts pour mon mago c'est du loot coeur de magme de mémoire -_-'

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

bah regarde si flyterz il a sinon quand j'ai mon pc (putin de pere qui veut pas format encore desolé ^^) j'irais les farmer tkt

dimebag79

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

Ok merci beaucoup ça m'arrange

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

bon bah j'achete mon new pc la semaien prochaine Very Happy

JE PREVIENT QUAND JE L AI JE GEEEEEEEEEEEEEEEEEK A DONF.

J'ai trop looper la, des que je l'ai je fait tout ce que je devait faire, en attendant je finis le site et pis bah on verra ^^

dimebag79

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

Bon au vue des loots que j'ai chopé à prison(voir le boubou et les gants de twinkimania^^) je sens que je vais farm comme un porc pour choper du stuff et remplir la bdg voir peut-être même me faire un 3° twink (que voulez vous on ne se refais pas^^) qui sera un war ou un pala faudrais que vous me rappeliez les techniques offensives d'un pala 19

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

jte dirais sa, tu veut en faire un tank?

dimebag79

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Victime Répondre en citant

Bah je sais pas trop en fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Victime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation