theblacktwinks Index du Forum

Enchanteur de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Guide -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Enchanteur de la Guilde Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai up un enchanteur pour la guilde, qui possède déjà pas mal de patron.

Donc si besoin faite le moi savoire (quand j'aurais mon pc Very Happy) et je vous ferrez sa 

Sinon il y a Flyterz qui possède presque tout les enchantement dispo gratos contre compos

voilà si vous connaissez d'autre enchant faite le Savoir :

LISTE DES ENCHANTEURS : 

SEMEOONE (reroll Twinkimania) 

FLYTERZ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimebag79

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Enchanteur de la Guilde Répondre en citant

Juste une question n'étant pas enchanteur et ayant la flemme de farmer, vous auriez de quoi faire les trois enchant ps pour brassards mains et arme?

Twinkimania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Enchanteur de la Guilde Répondre en citant

Je pourait mais tjs pas de pc des que je l'ai jte fait sa par contre faudra que je farm quelque patron Very Happy

dimebag79

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Enchanteur de la Guilde Répondre en citant

OSEF flyterz les as ce que je need c'est juste les compos

Chaminøux

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Enchanteur de la Guilde Répondre en citant

Alors on peut supprimés Flyterz parce qu'ils s'est fait ban.

dimebag79

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Enchanteur de la Guilde Répondre en citant

Fais chier beh go farm les enchants alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Enchanteur de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theblacktwinks Index du Forum -> Guide -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation